Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My boots on the moon.
22 janvier 2009

Ainsi soit-il .

[ . . . ]

- Alors ?

J'ai envie de lui répondre un 'alors quoi ?!' cinglant mais je n'y vois aucun intéret.
Alors ?
Alors je prèfère me lever, le laissant assis là où il était, sa clope déjà entamée à la main. Il n'en crois pas ses yeux et se laisse surprendre par la fin de cette dernière qui brûla lègèrement le bout de son index délicat.

- Tu t'en vas ?!


Il a l'air offusqué. Renfrogné. Toute cette indignation le rendant encore plus attirant.
Je lui répond par une mine boudeuse qui ne fait que l'agacer et se précipiter sur son dernier tube cancérigène et de l'allumer aussitôt.

- Tu ne diras rien . Encore une fois. Rien.

Résigné. Ce mot lui colle à la peau à l'instant même.

DSC00574      

* Vague musicale : Earthbeat - The Slits

Publicité
Commentaires
Publicité